L’eau revitalisée, source de santé – Actuel Nouvelle-Calédonie Magnum

L’eau revitalisée, source de santé

L’eau, c’est la vie. A condition qu’elle ne soit pas polluée, débarrassée du chlore, des pesticides, des métaux lourds et des bactéries qu’elle contient, qu’elle ne stagne pas et qu’elle ne soit pas mise sous pression. Une eau revitalisée va retrouver ses propriétés physiques originelles. Plus hydratante et mieux oxygénée, elle est un concentré de bienfaits pour l’organisme. 

Ce n’est un secret pour personne. Nous ne pouvons survivre que quelques jours sans eau. L’eau est considérée comme le nutriment le plus essentiel dont nous avons besoin. Notre corps étant constitué de 70% d’eau, la qualité et la quantité d’eau que nous consommons auront donc un impact important sur notre état de santé général.  D’autant plus que l’eau a une mémoire. Magnétique, elle conserve une empreinte des substances dissoutes. Notamment des substances dangereuses. Or, l’eau du robinet, bien que traitée, contient du chlore, des pesticides, des résidus médicamenteux, des métaux lourds, des bactéries. L’eau minérale en bouteille est prisonnière de son emballage plastique lui faisant perdre sa vitalité, en contradiction avec sa nature libre et dynamique. Et puis, le plastique, ce n’est pas très écologique. Quand ces eaux se retrouvent dans votre verre, elles sont mortes, non structurées à cause des traitements, chimiques ou mécaniques qu’elles subissent et qui n’apportent pas les informations dont notre corps a besoin. De ce fait, les propriétés bioénergétiques de l’eau potable ne s’élèvent souvent qu’à 10% de leur potentiel.

Energie

Or, l’eau, c’est la vie. Dans la nature, elle dispose de trois moyens pour se régénérer, se charger de fréquence positive et effacer les informations négatives et les pollutions qu’elle contient : en s’évaporant et en s’élevant à très haute altitude, en s’enfonçant dans le sol et en s’écoulant lentement entre les strates rocheuses ou en suivant les cours d’eau et les rivières (cascades, tourbillonnements, vortex,…). Pour boire une eau saine et revitalisée, des appareils existent qui vont reproduire les tourbillons, les vortex afin de la dynamiser.  « L’eau va ainsi être riche en protons et en électrons. Avec un pH compris entre 6 et 7, elle est légèrement acide et peu minéralisée et donc optimale pour répondre aux besoins du corps. Elle va transporter des vibrations énergétiques qui vont être bénéfiques et retrouver ses propriétés de bio-compatibilité avec nos organismes. Les cellules de notre corps, qui sont constituées de 90 % d’eau, vont ainsi se nourrir plus facilement avec une eau de qualité et fonctionner correctement. », explique Patrick de la société Eaurigine Mac qui propose des équipements filtrants et revitalisants l’eau.

Bienfaits

L’eau redevient vivante comme à l’état naturel. Elle déploie alors ses bienfaits sur notre organisme et notre santé. Elle hydrate de façon optimale les cellules, apporte de l’énergie vitale, stimule le drainage et l’élimination des dépôts toxiques dans notre organisme et améliore les fonctions métaboliques en assurant une meilleure oxygénation du sang et en favorisant l’hydratation de la peau. Plus une eau dispose d’une grande qualité énergétique, plus elle est apte à éliminer les toxines. Fatigue, migraines, manque d’énergie, problèmes de dos et d’articulation, problèmes de peau, hyperacidité, obésité peuvent être considérablement diminués. A l’occasion des douches ou des bains, les sensations de sécheresse et d’irritation de la peau s’amenuisent ou disparaissent, laissant celle-ci propre, saine et régénérée. Cette eau est aussi bénéfique pour les animaux que pour les plantes, les fleurs ou les légumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *