Où acheter des plantes en Nouvelle-Calédonie ? – Actuel Nouvelle-Calédonie

Où acheter des plantes en Nouvelle-Calédonie ?

27 0

Pas toujours facile de trouver une plante à un prix abordable, qui correspond à ses besoins et qui embellira un intérieur. Pour vous faciliter la tâche, Actuel.nc vous propose un petit tour d’horizon sur les meilleurs endroits où trouver des plantes sur le Caillou.

Marché de Nouméa

On y pense rarement, et pourtant, plusieurs exposants au marché de Nouméa proposent de sublimes plantes vertes et fleurs. Multipliant, bougainvillier, cactus, aloe vera, etc. En clair, il y en a pour tous les goûts.

FB marché de Nouméa

Quincaillerie de Païta

La Quincaillerie de Païta propose une large sélection de plantes vertes et fleurs, à un prix très abordable. En plus de pouvoir choisir de superbes plantes, la quincaillerie propose un service de qualité. De quoi satisfaire tous les fans de jardinerie. Centre Commercial Andrée ABEL – Avenue James PADDON – PAÏTA

FB QuincaillerieJardinerie de Païta

Marché de Farino

Et si vous preniez la route pour trouver de jolies plantes ? Depuis plus de trente ans, et tous les deuxièmes dimanches de chaque mois, se déroule le marché de Farino. Vous pouvez y découvrir des stands d’artisanat local, mais pas seulement. C’est aussi le lieu idéal pour acheter des plantes variées pour embellir un jardin ou un intérieur. Entre fleurs, plantes vertes et plantes grasses, il y a du choix. Le tout, dans une ambiance chaleureuse.

FB Marché De Farino

Botanea pépinière

Cette pépinière de Dumbéa propose aux Calédoniens de nombreux végétaux. Plantes d’intérieur, légumes et aromatiques, arbres fruitiers, plantes grimpantes, plantes aquatiques, palmiers, etc, Botanea Pépinière a de quoi faire rêver plus d’un passionné de jardinage.Il est également possible d’acheter du matériel d’entretien et d’aménagement. Rendez-vous sur place pour découvrir toutes les variétés de plantes. 137 route du Carigou 98835 Dumbéa. Tél : 411330.

FB Pépinière Botanea

PAR AVA SKOUPSKY

Continuez votre lecture

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.