CHARCOAL HAIR, LA TENDANCE DES CHEVEUX CHARBON – Actuel Nouvelle-Calédonie

CHARCOAL HAIR, LA TENDANCE DES CHEVEUX CHARBON

Adieu les cheveux pastel, arc-en-ciel, les couleurs holographiques ou encore le rainbow roots. La tendance est à la coloration charbon ! une couleur sombre, sobre et profonde. Un phénomène qui enflamme la toile et votre magazine Actuel en est fan !

Depuis quelques temps, il est vrai que nous avons eu droit à une déferlante de colorations en tout genre. On connaissait déjà l’engouement pour les produits de beauté à base de charbon, voici désormais la coloration plus accessible, originale et élégante. La tendance charbon est une coloration intense aux teintes grises et noire pour afficher un joli brun froid. Et la bonne nouvelle, c’est que tout le monde peut l’adopter. Que vous ayez la peau foncée, mate ou le teint clair, la coloration charbon est canon sur toutes les carnations !

Adopter le charcoal hair pour un total look dark !

Pour réaliser ce genre de coloration, un résultat parfait exige une bonne maîtrise des teintes. Maayan Birnstein, la coloriste américaine à l’origine de la tendance charcoal Hair, préconise un équilibre parfait entre les tons bleus et gris pour un rendu impeccable. Mais, ce n’est pas tout ! Il est tout aussi important de s’assurer qu’il ne reste plus aucun reflet orangé dans les cheveux. Il est donc conseillé de procéder à une décoloration quasi-totale des cheveux avant la couleur afin d’obtenir le résultat escompté : un gris sombre et presque satiné, gage d’une coloration charbon des plus canons.

le-charcoal-hair

Le détail qui fait la différence :
un balayage argenté pour apporter des reflets à vos cheveux ! Il est donc préférable et indispensable de se prendre un rendez-vous chez le coiffeur car le charcoal hair est le fruit d’un mélange de teintures très technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *