Le Fauteuil : 10 modèles très tendance et hyper confort – Actuel Nouvelle-Calédonie

Le Fauteuil : 10 modèles très tendance et hyper confort

21 0

Dans un monde où tout s’accélère, le fauteuil offre une parenthèse de détente et de confort si appréciable qu’elle s’est vite imposée dans les intérieurs du monde entier. Le fauteuil apporte une réelle touche tendance et vous l’aurez compris, une assise rêvée pour se détendre ou chiller en rentrant à la maison ! La preuve avec ces 10 modèles très confort au look terrible !

Le Fauteuil Adell, designer par Lievore + Altherr Désile Park, de chez Arper

Lisse comme un galet, douce comme la mousse. La ligne aux courbes arrondies d’Adell évoque un souvenir précieux venu du monde naturel – pour un usage aussi bien Indoor que Outdoor. Avec sa coque constituée de matériaux 80% recyclables, sa forme apaisante a été conçue afin d’intégrer le développement durable au cœur de son design, mettant ainsi corps et esprit au repos, en confiance. A la fois moelleuses et accueillantes, solides et légères, les courbes délicates d’Adell forment un lieu de repos chaleureux et généreux.

Le Fauteuil Ottoman designer par Noé Duchaufour-Lawrance pour Cinna

« Ottoman » s’inspire de la tradition marocaine aux charmes orientaux plein de « zenitude », de confort et de bien-être. Ce fauteuil offre, avec sa structure moelleuse “tout en mousse”, un immense confort. Habillée d’une housse matelassée en tissu ou en cuir, uni ou bicolore, chaque pièce allie avec finesse modernité et élégance.

Le Fauteuil Bart Armchair designer par Bart Schilder de chez Moooi

Sa structure est en bois et son revêtement en mousse, ses coussins d'assise sont en mousse et ses coussins dossier en plumes et flocage (Déhoussables). Existe en versions pivotante, avec pieds et sans pieds.

Cette collection s’inspire de l’ottomane, canapé en vogue au XVIIIème siècle. La forme ovale du fauteuil Bart avec un dossier qui s’incurve pour former les accoudoirs permet une assise large, parfaite pour apporter un confort optimal tout en créant des courbes proportionnées. Vous êtes trop actif ou trop inspiré pour rester assis ? Faites pivoter votre fauteuil Bart et profitez d’un autre point de vue !

Le Fauteuil Jackson de chez Moooi

Parfois, vous avez juste besoin de vous sentir soutenu, séduit, protagoniste de votre propre monde pendant un moment. Après avoir beaucoup donné, travaillé et planifié pour les autres, vous avez besoin de trouver votre centre en vous installant dans votre fauteuil préféré, en prenant du temps pour vous. Énergisé et soutenu par le grand dossier, vous maîtrisez le bon état d’esprit pour conquérir et créer. Il suffit d’incliner le siège et de pivoter dans votre Jackson jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous remettre au travail !

Le Fauteuil Clarissa, designer par Patricia Urquiola, de chez Moroso

Clarissa est un fauteuil de détente dynamique, prêt à bondir mais favorable au repos, à suspendre temporairement les activités. Un mélange d‘esprit de compétition et de collaboration, de provocation et d‘esthétique.
Mousse ignifugée injectée à froid avec structure en acier. Piètement pivotant en acier laqué ou avec couverture en chêne. La coque n’est pas déhoussable, tandis que le rembourrage du siège est uni à la coque par un zip.

Le Fauteuil Chiara designer par Francesco Binfaré de chez Edra

Parfois, vous avez juste besoin de vous sentir soutenu, séduit, protagoniste de votre propre monde pendant un moment. Après avoir beaucoup donné, travaillé et planifié pour les autres, vous avez besoin de trouver votre centre en vous installant dans votre fauteuil préféré, en prenant du temps pour vous. Énergisé et soutenu par le grand dossier, vous maîtrisez le bon état d’esprit pour conquérir et créer. Il suffit d’incliner le siège et de pivoter dans votre Jackson jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous remettre au travail !

Le Fauteuil Orange Slice designer par Pierre Paulin de chez Artifort

Si vous avez la chance de voir plusieurs fauteuils Orange Slice ensemble, vous ne manquerez pas d’être étonné par l’espièglerie de la composition. Chaque angle de vue vous fera découvrir une forme nouvelle. Ce fauteuil semble en fait changer de forme à chaque fois qu’on le regarde. Il est composé de deux de coques identiques en hêtre pressé, enrobées dans une mousse moulée.

Le Fauteuil Cloudscape Chair designer par Diesel Creative Team de chez Moroso

La célèbre marque italienne de prêt-à-porter « Diesel » investit désormais nos intérieurs avec la collection de mobilier  » Successful Living  » ! Cette collection combine la grande créativité de la Diesel Creative Team à la qualité de fabrication propre à Moroso. Cette collection joue avec les tendances de la mode et reflète parfaitement l’esprit Diesel : un style anticonformiste, ironique et créatif. On peut s’y reposer sur de grands coussins confortables, recouverts de lin. L’assise surdimensionnée permet de s’y asseoir, s’y lover dans diverses positions. Ce sont les coussins qui définissent les formes légères du fauteuil Cloudscape. Pour faciliter l’entretien, le revêtement en lin est déhoussable. Le piètement en fil d’acier se dédouble pour un effet ultra graphique.

Le Fauteuil relax électrique Moonrise de chez Fama

Voici un magnifique fauteuil de relaxation électrique haut de gamme & contemporain au confort incroyable ! Élégant et cosy, Moonrise est un concept de relax différent du reste, avec un design original tout en courbes pour un aspect visuel très attractif. L’amplitude de ses formes offre la possibilité de trouver une grande variété de postures très confortables, allongé vers le haut, de côté, le coussin dans les bras, etc. De plus, le mécanisme est pivotant et balancier. Il bénéficie d’un excellent confort et d’une qualité de fabrication irréprochable. Entièrement fabriqué en Espagne avec des matériaux de qualité., son revêtement est en tissu.

Le Fauteuil Take a Line For a Walk, designer par Alfredo Häberli de chez Moroso

Machines, astronefs, des fauteuils de commande, … Une double peau enveloppante, commode et protectrice, pour appuyer la tête, reposer et s’isoler de l’environnement circonstant. Dessinée en 2002, ce fauteuil maintient inaltéré la force innée de la communication. La nouveauté, dix ans après, est dans le rembourrage et dans la fermeture éclair qui longe le contour séparant l’extérieur avec l’intérieur. Dehors, ordre géométrique rigoureux et dedans, douceur et couleurs vivaces une housse rembourrée ou avec un tissu matelassé.

Continuez votre lecture

CHEVROLET SILVERADO

Publié par - 17 décembre 2019 0
Un pick-up aux valeurs sûres Très populaire en Amérique du Nord, le pick-up Chevrolet Silverado est reconnaissable à sa calandre…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *