IDÉES & INSPIRATIONS par AMG – Actuel Nouvelle-Calédonie Magnum caramel salé

IDÉES & INSPIRATIONS par AMG

Si on osait la cuisine colorée ?

Les cuisines blanches sont intemporelles, le noir depuis quelques années prend aussi la tendance et on adore! Mais pourquoi ne pas osé d’autre couleur ! La cuisine suit aussi les tendances couleur en version « full color » ou en y invitant du bois et d’autre matières. Elles viennnent donner du caractère à notre intérieur et s’imposent avec plus grandeur…

Couleurs pastels

Vert olive, rose poudré, greige, bleu ciel… Les couleurs pastels ont le vent en poupe et la cuisine peut très facilement se les approprier. Ces coloris se mélent aisement à notre intérieur sans être trop marqués.

Couleurs audacieuses

Bleu pétrole, Terracota, brique, vert forêt… Et pourquoi pas oser des couleurs foncées ou plus vives ? La cuisine prend alors une vraie place dans votre intérieur et vient donner un fil conducteur au reste de votre habitat.

Et nos chambres alors ?

Nos chambre aussi ont droit à de la couleur! Alors continuons nos tendances colorées pour nos têtes de lit mais aussi pour le linge de lit, le mobilier… On peut oser pour là aussi des coloris pastel aux coloris vifs et foncés pour marquer une ambiance. Des coloris foncés pour donner de la profondeur à la pièce. Des coloris clairs et pastels pour une espace cocooning.

Correspondances colorés…

Les lames PVC imitation parquet

Dans la rénovation mais aussi dans du neuf, les lames PVC imitation parquet sont un très bon choix, on vous explique pourquoi. • Faible épaisseur donc parfaite dans le cas d’une rénovation
• Imitation bluffante, toucher texturé, on se laisserait presque avoir !
• Une pose rapide et facile
• Imputrécible pour nos cuisines et nos salles de bain (hors douches bien entendu !) peuvent donc en bénéficier…
• Une bonne absorbtion du son
• Écologique : réalisé avec du PVC recyclé (dans la plupart des cas) et garantie 10 ans
• Un prix très abordable !

Les finitions et les coloris sont très larges, les lames ont aussi des dimensions variables. Que se soit dans un intérieur contemporain ou plus ancien elles conviennent parfaitement.

A coller ou à clipser selon les besoins. Vous en trouvez partout mais attention à prendre une bonne marque afin d’avoir l’assurance d’un produit qualitatif et qui ne bouge pas dans le temps.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *