CHAMBRE D’ENFANT par AMG – Actuel Nouvelle-Calédonie

CHAMBRE D’ENFANT par AMG

Par l’architecte d’intérieur et décoratrice AGENCE MINIER GERALDINE

 

 

Inspiration…

C’est un peu le bon moment pour moi pour vous faire une jolie rubrique sur les chambres d’enfants! Mon petit garçon venant de pointé le bout de son nez je foisonne d’images et d’idées sur ce thème! Parce que oui la chambre de bébé et la chambre d’enfants font aujourd’hui partie intégrante de notre décoration… nous pouvons nous faire plaisir.. je partage donc avec vous mes inspirations!

 

 

Un esprit nature… et des tons doux

Le rose et le bleu c’est bien mais la tendance serait plustot à la chambre neutre. Des tons doux et une ambiance chaleureuse sans forcement marqué les genres… On se concentre donc sur des matières naturelles, le rotin très à la mode en ce moment se prete particulierement bien dans la chambre d’enfants. Les parures beige, fleurie et des matières douces viennent finaliser le lit ou le couffin. Les tonalité de la chambre seront pastels mais légérement vintage pour une ambiance feutrée.

 

 

 

 

Les essentiels d’une déco nature

 

 

Une sélection de papier peint pour nos tout petits…

Choisir un papier peint n’est pas chose facile. Depuis quelque temps nous voyons apparaitre des papiers peints qui forment de véritable fresque murale. Alors voici ma petite selection, les thèmes sont variés mais je suis restée sur le côté nature et végétal. Attention à ne pas habiller toute la pièce, un mur ou même juste un angle de pièce suffira! C’est à bien dosé pour ne donner qu’une touche et égayer l’ensemble de la pièce.

 

 

 

Jolie petite déco

 

 

 

LOGO AMG

 

 

 

2 pensées sur “CHAMBRE D’ENFANT par AMG

  • mai 26, 2019 à 8:11
    Permalink

    Ou trouve-t-on ces papiers peints en Calédonie ? Merci pour toute ces bonnes idées

    Répondre
    • mai 27, 2019 à 11:42
      Permalink

      Bonjour, vous pouvez-vous rendre chez Decoreve rue de Sébastopol au centre ville à Nouméa ou chez DGS Design, à Ducos

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *