10 FAUTEUILS DE BUREAU DESIGN… ET IRRESISTIBLES ! – Actuel Nouvelle-Calédonie Magnum

10 FAUTEUILS DE BUREAU DESIGN… ET IRRESISTIBLES !

Si vous vous demandez quelle est la différence entre un  fauteuil de bureau design et un fauteuil classique, sachez que le fauteuil design a ceci de supérieur : son look singulier et son confort harmoniseront parfaitement votre journée dur labeur et votre amour des beaux espaces. Choisir un fauteuil de bureau n’a rien d’anodin et n’est point chose à prendre à la légère.

Et si on prenait plus de plaisir à travailler sur une chaise de bureau design ? Découvrez notre sélection de 10 fauteuils de bureau design et irrésistible… qui finirons par vous convaincre !

 

 

1. Le IN de chez Wilkhahn

Fauteuil de travail 3D, une révolution dans l’ergonomie au travail

Le mouvement est un besoin vital. Au-delà du « mal de dos » ou du bon fonctionnement des disques intervertébraux, c’est l’organisme tout entier qui va bénéficier d’un bien-être impressionnant, d’une meilleure concentration, et d’une posture détendue propice à l’efficacité avec ce modèle. L’évolution des technologies et des matériaux a permis d’ouvrir au concept de l’assise dynamique une dimension inédite – celle de la cinématique 3D Trimension®. Le fauteuil IN est doté d’une déclinaison plus accessible de ce système en conjuguant un système 3D à contact permanent très abouti avec un confort de haut niveau.


2. L’Aston Direction de chez Arper

Imaginé par le génial Jean-Marie Massaud, le fauteuil Aston associe un confort optimal à un design très actuel


3. Le GRAPH de chez Wilkhahn

Un design simple, efficace et chic. La trilogie d’un beau fauteuil

Gros impact pour le siège Graph de chez Wilkhahn avec ses lignes très graphiques qui lui ont valu son nom d’ailleurs ! Une approche déconstructiviste très maîtrisée qui joue sur l’harmonie entre ruptures et continuité des formes, des aplats et des lignes. La finesse de la structure est loin de laisser présager le confort d’assise assez exceptionnel que procure le Graph. Il existe en deux hauteurs de dossier avec des accoudoirs assez minimalistes, dans plusieurs coloris avec une finition en aluminium chromé brillant ou poli mat, ou encore laqué noir ou blanc (voir notre photo de couverture…). Il est idéal pour les espaces conférence, les salles de réunion et les bureaux et espaces de direction.


4. le EAMES SOTF PAD GROUP de Vitra

Le fauteuil icône présenté dans sa version premium avec son rembourrage cuir

 

La conception du Soft Pad Group remonte à l’année 1969 designée par Charles & Ray Eames. Les Soft Pad Chairs sont doux et luxurieux, ils s’adaptent au corps de la personne assise et offrent un extraordinaire confort.


5. Le MARCUS de chez Sitzone

Un design simple mais qui intègre tous les réglages ergonomiques

 


6. Le CIELLO de chez Klöber

Une ligne très fluide, très élégante

Siège de bureau pivotant Ciello | Designer Matthias Dohm

Le Ciello vous garantit une position d‘assise détendue. Évident et épuré, le galbe du dossier soulage sensiblement la colonne vertébrale. Un design minimaliste qui offre un confort naturellement luxueux. Ce type de sièges de bureau va séduire les fortes personnalités qui apprécient un bel agencement et un confort évident.


7. Le SILVER de chez Interstuhl

Un fauteuil star qui tient le haut de l’affiche dans James Bond, mais aussi un fauteuil très technique

L’Interstuhl Silver, fauteuil de direction, est forcément la pièce maitresse de l’espace qu’il occupe. Son design unique lui donne son caractère surprenant ! Il dispose d’un haut degré de finitions ; mécanise synchrone de précision, dossier à soutien ergonomique, commandes faciles à manipuler et très bien intégrées. Aluminium brossé et cuir de qualité supérieur caractérise ce chef-d’œuvre.


8. Fauteuil KUNA de chez ICF

Un fauteuil pour les adeptes du style scandinave

La Chaise Kuna, avec son assise en cuir, réinterprète de manière très contemporaine la tradition du design originel. Ses lignes et ses formes sont des éléments de référence aujourd’hui. Deux finitions différentes : polie ou chromée. Une vraie touche d’originalité à l’espace auquel elle est destinée.


9. Fauteuil CATIFA 60 de chez Arper

La forme arrondie de l’assise accentue le confort naturel de ce fauteuil

Dotée d’un dossier de trois hauteurs différentes et d’une assise ample et confortable, la Catifa 60 est idéale pour un bureau, une salle de réunion ou une maison élégante. La coque, rembourrée en polyuréthane, est revêtue de cuir, de similicuir ou de tissu.


10. Modèle MORPHOS de chez Eurosit

Une création française qui garantit l’ergonomie et le design pour un fauteuil direction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *