La low cost long-courrier a réussi la performance de se positionner directement à la 2ème place avec 35% de parts de marché, derrière Air Tahiti Nui et devant Air France. Grâce à la liaison Paris-San Francisco-Tahiti établie en mai 2018, French Bee « a réalisé un chiffre d’affaires de 147 millions d’euros sur 2018, un volume doublé par rapport à 2017 où la compagnie avait atteint 69 millions de chiffres d’affaires. Le trafic passager a lui aussi été multiplié par deux et s’établit à 396 224 passagers sur 2018 » confient les dirigeants de la compagnie.
- Home
- C'est dans l'air
- Autour du Monde
- TAHITI > La compagnie French Bee fête sa première bougie
-
★ GULAAN ★ Concert à l’Art Factory
1 mars 2024 -
Crevettes calédoniennes et riz de coco
20 avril 2024 -
Clafoutis aux Framboises
1 mars 2024 -
Un Week-end paradisiaque à l’Île des Pins
14 avril 2024 -
★ SANDRA M ★ Concert à l’Art Factory
1 mars 2024 -
★ TRIPTYK ★ Concert à l’Art Factory
1 mars 2024