Siena International Photo Awards 2020 : Gros plan sur la photo aérienne – Actuel Nouvelle-Calédonie

Siena International Photo Awards 2020 : Gros plan sur la photo aérienne

23 0

Le 24 octobre 2020, l’un des lieux les plus étonnants et les plus suggestifs du centre historique de Sienne a accueilli la cérémonie de remise des prix internationaux de la photographie avec ici un focus sur le « Drone Photo Awards ». Des représentants de renom du monde de la photographie et de la culture se sont relayés sur scène pour remettre la prestigieuse statuette de cristal aux photographes ayant remporté le concours. Une cérémonie suivie d’une soirée de gala ! L’occasion pour les membres du jury, les photographes primés et tous les participants au concours de célébrer cet amour qu’ils ont en commun : regarder le monde à travers un objectif !

 

Le Drone Awards est le plus important concours mondial de photographie et de vidéo aériennes. Il s’agit d’un projet des Siena Awards, consacré à un genre photographique différent, délibérément séparé de la photographie traditionnelle. Tour d’horizon sur quelques clichés des participants du Drone Awards 2020 à travers les différentes catégories du concours…


Et dans la partie photographie traditionnelle, juste pour le plaisir des yeux et la fierté nationale, voici l’image du photographe français Greg Lecoeur qui a remporté le titre de « Photo de l’année ».

Greg Lecoeur | Siena International Photo Awards « Photographe de l’année 2020

Continuez votre lecture

9e7fc301c24011e6d40ec6dd798bf290_M

Une autre Madame Bovary

Publié par - 3 novembre 2017 0
Du 27 au 29 octobre THEATRE Adapter un monument de la littérature française en une pièce drôle, intelligente et rythmée,…

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *